Aller à la version française

Upholsterer's cottage

Bed & Breakfast

A charming house of the XVth century: Located in the heart of the picturesque village of Cheyrac, 1km from the fortress of Polignac and less than 10 minutes from the Puy en Velay. You will be received in a lovely place, adjacent to the upholsterer's workshop.This renovated old building from the XV century with the beautiful arcitecture was converted into the charming cottage and bed & breakfast hotel called Nattitude* in 2013.

This place located in the centre of picturesque village of Cheyrac is tastefully furnished with the beutiful restored houses. It is adjoining the residence of the owner. You can contamplate the village from the balcony, terrace or garden.

This cottage has a bedroom with a double bed and a single bed with the possibility of a rental for two other rooms. You can come in to the large living room with the kitchen by the balcony and the terrace on the same level (adjoining the enclosed garden) sheltered and furnished with garden furniture and a barbecue.
There are 2 bedrooms and one mezzanine (2 double beds and 2 single beds bathroom with a shower and separate toilet. We offer also a central heating, car park and baby equipment. Payment should be made on the spot.

There is a possibility to train how to do a tapestry and decoration on the request from the owner (upholsterer).



Our available bedroom

Un aperçu de nos chambres d'hotes à Polignac
Pigeonnier
Discover
Un aperçu de nos chambres d'hotes à Polignac
Blue room
Discover
Un aperçu de nos chambres d'hotes à Polignac
The Suite
Discover


Upholsterer's cottage in Cheyrac

Classified by Nattitude* cottage in the Auvergne Region, the lodging of the Tapissier is in a charming house of the XVth century in the middle of the picturesque village of Cheyrac-Polignac, in 1 km of the fortress of Polignac and in less than 10mn of the Puy en Velay. You will be received in a charming place next to the upholsterer's workshop. This renovated old building from the XVth century with the beautiful arcitecture was rebuilt into the charming cottage and bed & breakfast hotel called Nattitude. This place located in the centre of picturesque Cheyrac is tastefully furnished with the beutiful restored houses. It is adjoining the residence of the owner. You can admire the village from the balcony, terrace or garden.

This beautiful cottage is classified as 3 épis Gîte de France. It is waiting for you with the all comforts that you can find here. We have the house for 6 people: 2 rooms for 3 people (1 double bed and 1 single bad in each room and 2 bathrooms). A large living room-kitchen with the entrance to balcony and terrace on the same level (adjoining the enclosed garden) sheltered and equipped with a garden furniture and a barbecue. There are also a central heating, car park, baby equipment. Payment should be made on the spot. Electricity package. Charges are to be paid on site. Electricity package.

Book by +33 4 71 02 56 42 or +33 6 26 21 59 70

Bed and Breakfast in Polignac

arbri de jardin, exterieur
Petit déjeuner au gite du tapissier polignac
Gite du tapissier cheyrac polignac


Cottage cost



Very high season 28.07.2018 to 18.08.2018 485 € / week
High season 07.07.2018 to 28.07.2018 460 € / week
Average season 05.05.2018 to 07.07.2018 410 € / week
Low season 10.03.2018 to 07.04.2018 375 € / week (+ heating)

Other periods please contact us
Massage du gîte du tapissier

Upholster's home offers a new formula of message that you will able to awake your senses and let you rock to the rhythm of the softness.

Massage 30 minutes : 35 €
Massage 60 minutes : 60 €
need to book the weekend, monday and tuesday



*Nattitude is a collection of atypical, eco-sensitive and 100% Auvergne accommodation. Accommodations that will make you relaxed...

Who is Nattitude for? For our guests who are in love with the nature and look for the real experience in Auvergne. What you can find in Nattitude? A unique landscape of Auvergne, a peaceful place, an atmosphere conducive to healing, an ecological approach.

Nattitude can show you the spirit of nature that is everywhere, and the well-being of simplicity.

See more ...

Un aperçu de nos chambres d'hotes à Polignac
Pigeonnier
Discover
Un aperçu de nos chambres d'hotes à Polignac
Blue bedroom
Discover
Un aperçu de nos chambres d'hotes à Polignac
Garniture traditionnel
Discover
Un aperçu de nos chambres d'hotes à Polignac
Garniture contemporaine
Discover

Go to English Version

Gîte du Tapissier

Chambre d'hôtes

Gite du tapissier, poliganc, puy en velay

Une maison de charme du XVème siècle : Située au cœur du pittoresque village de Cheyrac, à 1km de la forteresse de Polignac et à moins de 10mn du Puy en Velay, vous serez reçu dans un lieu charmant, jouxtant l’atelier du tapissier. Cette maison rénovée en respectant l’architecture, ancien corps rattaché à un bâtiment du XVème siècle, a été convertie en gîte de charme et chambres d’hôtes classés Nattitude* en 2013.

Au cœur du pittoresque village de Cheyrac, aux belles maisons restaurées, ce lieu, mitoyen à la résidence du propriétaire est aménagé avec goût. Du balcon, vous pourrez contempler le village et vous détendre sur la terrasse ou le jardin arboré.

Ce gîte comporte une chambre avec un lit deux personnes et un lit une personne avec possibilité d'une location pour deux autres chambres. Une grande pièce séjour-cuisine ouvre sur le balcon et sur la terrasse de plain-pied (jouxtant le jardin clos) abritée et aménagée avec un salon de jardin et un barbecue.
Deux chambres dont une en mezzanine (2 lits 1 pers. et 1 lit 2 pers.), salle d’eau, WC indépendant. Chauffage central. Parking. Equipement bébé. Les charges sont à régler sur place.

Possibilité de stage de tapisserie et décoration sur demande auprès du propriétaire (artisan tapissier).



Nos chambres disponibles

Un aperçu de nos chambres d'hotes à Polignac, chambre Pigeonnier
Pigeonnier
Découvrir
Un aperçu de nos chambres d'hotes à Polignac, chambre bleue
Chambre bleue
Découvrir
Un aperçu de nos chambres d'hotes à Polignac, la suite
La Suite
Découvrir


Gîte du tapissier à Cheyrac

Classé gîte Nattitude* par la Région Auvergne, le gîte du Tapissier se situe dans une maison de charme du XVème siècle au cœur du pittoresque village de Cheyrac-Polignac, à 1km de la forteresse de Polignac et à moins de 10mn du Puy en Velay, vous serez reçu dans un lieu charmant, jouxtant l’atelier du tapissier. Cette maison rénovée en respectant l’architecture, ancien corps rattaché à un bâtiment du XVème siècle, a été convertie en gîte de charme et chambres d’hôtes. Au cœur du village de Cheyrac Polignac, aux belles maisons restaurées, ce lieu, mitoyen à la résidence du propriétaire est aménagé avec goût. Du balcon, vous pourrez contempler le village et vous détendre sur la terrasse ou dans le jardin arboré.

Ce magnifique gîte classé 3 épis Gîte de France vous attend avec tout le confort. D’une capacité de 6 personnes, le gîte est composé de 2 chambres de 3 personnes (1 grand lit et 1 lit 1 personne dans chaque chambre) et de 2 salles de bain. Une grande pièce séjour-cuisine ouvre sur le balcon et sur la terrasse de plain-pied (jouxtant le jardin clos) abritée et aménagée équipé d’un salon de jardin et d’un barbecue. Chauffage central. Parking. Equipement bébé. Les charges sont à régler sur place. Forfait électricité.

Pour réserver contactez-nous au 04 71 02 56 42 ou 06 26 21 59 70

Chambres d'hôtes à Polignac

arbri de jardin, exterieur
Petit déjeuner au gite du tapissier polignac
Gite du tapissier cheyrac polignac


Tarifs du gîte



Haute saison 06.07.2019 au 23.08.2019 485 € / semaine
moyenne saison 04.05.au 05.07. et 24.08. au 20.09.2019 410 € / semaine
basse saison nous consulter 375 € / semaine + chauffage
printemps 06.04.2019 au 03.05.2019 410 € / semaine + chauffage

Autres périodes nous consulter
Massage du gîte du tapissier

Le gite du tapissier vous propose une nouvelle formule massage qui vous permettra d'éveiller vos sens et vous laisser bercer au rythme de la douceur et du bien-être sous les mains bienveillantes de notre esthéticienne.

Modelage 30 minutes : 35 €
Modelage 60 minutes : 60 €
sur rendez-vous le weekend, lundi et mardis


*Nattitude est une collection d’hébergements atypiques, éco-sensibles et 100% Auvergne. Des hébergements pour se ressourcer...

A qui s’adresse Nattitude ?
A nos hôtes, épris de naturalité qui, au-delà d’une nuit d’hôtel, recherchent une véritable « expérience en Auvergne », une rencontre avec le cœur de la destination : ressourcement, bien-être, caractère, harmonie, chaleur, originalité…
Séjourner dans un hébergement Nattitude, c’est à coup sûr trouver :
Un site unique, au cœur des paysages naturels d’Auvergne
Une tranquillité de lieu, une atmosphère propice au ressourcement
Une approche écologique du séjour touristique
Au plus prés de la nature...


Avec Nattitude, le bon vivre se partage, l’esprit de nature est partout, et le bien-être de la simplicité s’entend comme une évidence.

city break auvergne, jardin gite du tapissier

Retour sur ...

Un aperçu de nos chambres d'hotes à Polignac
Pigeonnier
Découvrir
Un aperçu de nos chambres d'hotes à Polignac
Chambre bleue
Découvrir
Un aperçu de nos chambres d'hotes à Polignac
Garniture traditionnel
Voir
Un aperçu de nos chambres d'hotes à Polignac
Garniture contemporaine
Voir